CEVPU : renouvellement du bureau et commission permanente ; Ilona Lemaitre (Lille 2) élue présidente

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°106132 - Publié le
©  D.R.
Ilona Lemaitre, présidente de la CEVPU. - ©  D.R.

Ilona Lemaitre, vice-présidente étudiante de l’Université de Lille 2 - droit et santé, est élue présidente du bureau de la CEVPU (Conférence nationale des étudiants vice-présidents d’université), lors de l’Assemblée générale réunie le 12/11/2017, à l’occasion des 54es Rencontres nationales entre VPE (vice-présidents étudiants), annonce la conférence. Ilona Lemaitre remplace Dorian Colas des Francs, qui était vice-président étudiant de l’Université de Bourgogne.

Elle est assistée :
• au poste de trésorière, par Maeva Tisserand, vice-présidente étudiante à l’Université Paris 13;
• au poste de secrétaire général, par Nassim Mekeddem, vice-président étudiant de la Comue Université Grenoble Alpes.

Les 12 membres de la commission permanente sont également élus à cette occasion. La nouvelle équipe…

©  D.R.
Ilona Lemaitre, présidente de la CEVPU. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants