« Créer un espace d’échanges de l’assurance qualité français » (CIEP, CTI et Hcéres)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°105477 - Publié le
© Fotolia Olivier Le Moal
© Fotolia Olivier Le Moal

"Nos organismes sont favorables à la création d’un espace d’échanges de l’assurance qualité français afin de poursuivre le dialogue entamé et d’enrichir ainsi l’ensemble de ses acteurs", déclarent le CIEP, la CTI et le Hcéres, 02/11/2017.

Les trois organismes souhaitent que la dimension assurance qualité de l’enseignement supérieur fasse...

© Fotolia Olivier Le Moal
© Fotolia Olivier Le Moal

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants