CNRS : Anne Imberty et Nathalie Deruelle nommées au conseil scientifique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°105007 - Publié le
©  Nicole Tiget / CNRS
©  Nicole Tiget / CNRS

Deux nouveaux membres du conseil scientifique du Centre national de la recherche scientifique sont nommés, par un arrêté de la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation du 05/10/2017 :
• Anne Imberty, en remplacement de Philippe Sautet ;
• Nathalie Deruelle, en remplacement de Pierre Binetruy.

Ces deux remplacements en cours de mandat sont notifiés au Bulletin officiel du 26/10/2017. Le conseil scientifique du CNRS sera renouvelé en novembre 2018.

Nathalie Deruelle est directrice de recherche au CNRS, elle a publié « Théories de la Relativité » (Belin, 2014) en collaboration avec Jean-Philippe Uzan.

Anne Imberty est directrice de recherche au CNRS et directrice du centre de recherches sur les macromolécules végétales.

©  Nicole Tiget / CNRS
©  Nicole Tiget / CNRS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants