Réforme du premier cycle : l’Unef lance une pétition en ligne « pour garantir le libre accès à l’ES »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°104630 - Publié le

L’Unef lance le site internet www.sélection-université.lol « afin d’informer les jeunes des risques qui les attendent si un tel projet est mis en place, ainsi qu’une pétition en ligne pour pousser la ministre à garantir le libre accès des jeunes à l’enseignement supérieur ! », annonce le syndicat le 23/10/2017.

Estimant que la concertation n'a...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants