Innovation et entrepreneuriat culturels : un parcours professionnel lancé par IESA

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°103695 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

IESA arts&culture propose en formation professionnelle continue un parcours modulaire « Innovation et entrepreneuriat culturels » pour des titulaires de Bac+5 ou des personnes ayant une expérience professionnelle, à partir du 15/01/2018.

Le parcours pouvant aller jusqu’à 350 heures / 50 jours est composé de quatre modules et d’un module optionnel. Les personnes ayant suivi cette formation obtiendront un diplôme d’IESA correspondant à 20 ECTS et une certification partielle (pour les blocs de compétences 2, 3 et 4 du Titre 1 Administrateur de projets culturels).

Pour les candidats, sélectionnés sur dossier et entretien, qui voudraient suivre un deux ou trois parcours, à la carte, les frais de scolarité sont de 1 400 € par parcours. Le parcours complet est à 5 500 €, hors module 5.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants