Observatoire des sciences de l’univers de Nantes Atlantique : Thierry Lebeau nommé directeur

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°102094 - Publié le
©  D.R.
Thierry Lebeau - ©  D.R.

Thierry Lebeau, professeur des universités, est nommé directeur de l’Osuna (observatoire des sciences de l’univers Nantes Atlantique) par un arrêté en date du 31/08/2017, publié au Journal officiel le 21/09/2017. Il succède à Patrick Launeau, directeur de l’Osuna depuis février 2010. Le poste avait été déclaré vacant par un avis publié au JO le 14/04/2017.

Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, immédiatement renouvelable une fois, par arrêté du ministère chargé de l’enseignement supérieur, sur proposition du conseil de l’Observatoire. Ce dernier avait choisi Thierry Lebeau en juin 2017 au terme d’un appel à candidatures. Le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l’institut ou l’école, sans condition de nationalité.

L’Osuna…

©  D.R.
Thierry Lebeau - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants