Du 12 février au 13 février 2019   Université Paris-Dauphine
Deux jours pour partager l’innovation
dans l'enseignement supérieur et la recherche

Marketing de l’espace : faire de votre établissement un media. CD&B

Penser qu’un établissement scolaire, de la maternelle à l’ESR, se conçoit comme du tertiaire, c’est nier le poids de son image de marque, dans l’enseignement et l’apprentissage qu’il dispense. Pour ce faire, les espaces deviennent de plus en plus prégnants mais aussi, représentatifs de leur stratégie de développement.Nadia BADAOUI, Directrice ESPI Paris & deux experts CD&B échangeront sur l’accompagnent spécifique ESPACES APPRENANTS et comment le Conseil Stratégique dispensé en amont, lié à une connaissance spécifique de l’ESR et de l’Education contribuent à créer des établissements Médias, portant la stratégie de marque et l’identité des écoles concernées, afin de contribuer à leur attractivité.

Cette expert-room interviendra dans le cadre de Think Education & Recherche, le 12/02/2019 à l’Université Paris-Dauphine, à 15h15.

Participeront aux échanges

  • Nadia BADAOUI, Directrice ESPI Paris
  • Vanessa MATHIEU, Consultante Senior CD&B
  • Julie GIRAUD-AVRIL, Directrice Pôle ESPACES APPRENANTS, CD&B

Institutions

  • MENJ
  • MESRI
  • Université Paris-Dauphine
  • Inserm
  • CDEFI
  • CGE
  • CPU
  • Réseau Satt
  • edtech France
  • Technion
  • CSIER
  • Association des responsables de communication de l'enseignement supérieur

Partenaires majeurs

    • La Recherche
    • Microsoft
    • Steelcase
    • MGEN

Partenaires

    • Alcuin
    • Aunege
    • Canévet et Associés
    • CD&B
    • Celcat
    • educpros
    • FUN Mooc
    • GlobalExam
    • Helvetius
    • Impact Campus
    • Kalyzee
    • Labtoo
    • O Clock
    • Omnilive
    • Paxter
    • Renater
    • Reseau CURIE
    • Academ
    • TestWe
    • Unly
    • Verifdiploma
    • Whaller
    • Wooclap
loader mask
1