Du 12 février au 13 février 2019   Université Paris-Dauphine
Deux jours pour partager l’innovation
dans l'enseignement supérieur et la recherche

Détecter et accompagner des ambassadeurs pour porter la marque de l'établissement

Les “communautés” - équipe de gouvernance, enseignants-chercheurs, étudiants, alumni - pourraient contribuer à développer les marques des établissements d’enseignement supérieur. Mais identifier les bons relais, les faire participer et les outiller pour qu’ils puissent contribuer à la communication externe reste difficile. Jouer collectif serait-il le grand défi des dirigeants et de leurs communicants ? Certains se sont attelés à la tâche et reviendront sur leur expérience et leur compréhension des enjeux.

Cette table ronde interviendra dans le cadre de Think Education & Recherche, le 12/02/2019 à l’Université Paris-Dauphine, à 15h15.

Participeront aux échanges

  • Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Rennes School of Business ;
  • David Diné, directeur de la communication, Université de Lorraine ;
  • Jennifer Stephenson, responsable service communication, Toulouse School of Economics

Modération

  • Céline Authemayou, consultante relations medias & contenus éditoriaux, Canévet et associés

Institutions

  • MENJ
  • MESRI
  • Université Paris-Dauphine
  • Inserm
  • CDEFI
  • CGE
  • CPU
  • Réseau Satt
  • edtech France
  • Technion
  • CSIER
  • Association des responsables de communication de l'enseignement supérieur

Partenaires majeurs

    • La Recherche
    • Microsoft
    • Steelcase
    • MGEN

Partenaires

    • Alcuin
    • Aunege
    • Canévet et Associés
    • CD&B
    • Celcat
    • educpros
    • FUN Mooc
    • GlobalExam
    • Helvetius
    • Impact Campus
    • Kalyzee
    • Labtoo
    • O Clock
    • Omnilive
    • Paxter
    • Renater
    • Reseau CURIE
    • Academ
    • TestWe
    • Unly
    • Verifdiploma
    • Whaller
    • Wooclap
loader mask
1