« Le CRM, nouvel outil des business schools » (J-F Fiorina, GEM)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Analyse n°61815 - Publié le 17/02/2016 à 17:23
© Agence Prisme / Pierre Jayet
© Agence Prisme / Pierre Jayet

"Depuis quelque temps, le CRM, outil de gestion de la relation clients a envahi les campus des business schools. Non pas sur le plan académique puisqu’il est enseigné dans tout bon cours de marketing mais dans la…

© Agence Prisme / Pierre Jayet
© Agence Prisme / Pierre Jayet

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants