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[À nos lecteurs] Think 2021 : les replays du 04/02, le programme de la dernière journée du 05/02

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°207465 - Publié le 04/02/2021 à 18:38
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La nouvelle donne législative et financière -

L’international, stop ou encore ? Restaurer le crédit de la parole scientifique. La science après 2020. Le numérique au service des établissements. La relation entre composantes et niveau central dans les universités.

Autant de thèmes abordés ce jeudi 4/02 lors de la troisième journée de Think Education et Recherche 2021. Et vous pouvez déjà consulter les replays en ligne.

Vendredi 05/02 marque la dernière journée de notre événement, avec un programme très riche que nous vous invitons à découvrir. Il est encore temps de vous inscrire !


Au programme du 5/02, dernière journée de #thinkedu21

Cliquez sur les horaires pour accéder au lien d’inscription.

Quel avenir pour nos jeunes, en ouverture de la dernière journée de Think 2021 -

  • Quel avenir pour nos jeunes ? En première ligne, face à la crise, ils ont tenu bon. Et maintenant ? (9h15 à 10h00 )
  • Compétences numériques et employabilité des étudiants : prêt pour 2030 ?(10h00 à 11h15 )
  • 2021 : La nouvelle donne législative et financière ? (11h15 à 12h30 )
  • Duo de clôture - Demain vu de l’étranger (12h30 à 13h15 )

Gilles Bousquet et Min-Hà Pham concluront Think depuis les Etats-Unis et la Grande-Bretagne - ©  D.R.

Revivez les conférences du 4/02 en replay

L’international, stop ou encore ? Est-il toujours un axe de développement ?

Comment restaurer le crédit de la parole scientifique ? 

La science après 2020 : plus jamais comme avant ?

Les conférences proposées par nos partenaires 

Les « expert rooms » sont des conférences proposées par les partenaires de Think Education et Recherche. Les vidéos sont disponible sur la chaine YouTube  de Campus Matin , le site ouvert de News Tank.

Le numérique, une opportunité pour améliorer et renforcer sa proposition de valeur, avec Microsoft

Entre centralisation et subsidiarité, quelle place pour les composantes dans les universités ? avec IAE France

La nouvelle donne législative et financière -