PSL Valorisation : « Notre marque de fabrique, c’est la création de start-up » (Bruno Rostand)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Entretien n°186001 - Publié le 22/06/2020 à 18:23
©  PSL/Marie Sorribas
Bruno Rostand et Cédric Denis-Rémis - ©  PSL/Marie Sorribas

"Notre marque de fabrique, c’est la création de start-up pour développer des innovations de rupture, sur laquelle PSL a été précurseur. Aujourd’hui, cette orientation fait consensus, de nombreuses Satt affichent par…

©  PSL/Marie Sorribas
Bruno Rostand et Cédric Denis-Rémis - ©  PSL/Marie Sorribas

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants