Communication : « Confiance et maturité des ambassadeurs enrichissent une marque » (Think 2019)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Analyse n°140910 - Publié le 01/03/2019 à 15:08
©  Copyright:SEb Lascoux
Le débat entre Thomas Froehlicher, David Diné et Jennifer Stephenon, animé par C. Authemayou - ©  Copyright:SEb Lascoux

« Un président ou un doyen incarnent par leurs discours l’expression d’une stratégie de marque d’un établissement et en sont de fait les premiers ambassadeurs. Pourtant, ils doivent prendre conscience qu’ils ne sont…

©  Copyright:SEb Lascoux
Le débat entre Thomas Froehlicher, David Diné et Jennifer Stephenon, animé par C. Authemayou - ©  Copyright:SEb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants